Montée des Marmottes

Publié le par Vincent Machet

Montée des Marmottes à St honoré

Que c’ est dur de reprendre apres des coupures pas forcement volontaire mais qui font tres mal…j en bave sur la piste , j en bave en cote, pas de grosses sensations en bref

Je decide quand meme d ‘aller faire une petite course avec mon pote Fredo à St Honoré sur le plateau Matheysin, 12.5 km pour 250 mètres de denivelé…Une course tres agréable meme si ls jambes ne repondaient pas à la relance.

Je finis 4 ième derriere mon pote de l ‘ALE David Seaume qui gagne en 46’41 tandis que je termine en moins de 51’ . Pas de regrets car le 3ième est un pensionnaire du 93ième RAM de Varces et il finit la montée de st Nizier en 1h04'

 Fredo termine pour sa part en 1h02 ‘ et il a été plus que courageux

 

 

 

 

 

Publié dans Résultats 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article