Tour de la ville de Domène

Publié le par Vincent Machet

Comme prévu, j 'ai participé au Tour de la ville de Domène...
Coté club , l'ALE etait bien représenté avec la présence de Ludovic Pelle, Jerome Delorme, David Seaume , Sebastien Covelli, Damien Chaperon et moi.
Coté Famille , la aussi j'ai été bien accompagné car ma mère , mon père et Josette etaient de la partie..
Il y a eu une affluence relativement consequente au regard des dernières années et l'organisation fut un peu debordé par les evenements.
Au programme de la journée , il y avait 15km300 avec une majeure partie du parcours le long des digues de l'Isère.
Je pars avec David et Sebastien qui sont en pleine preparation marathon et qui m'ont soutenu pendant environ 4 kilomètres. Le premier kilomètre fut bouclé en 3'35" , puis je passe au 5km en 18'45" et j'avais toujours de bonnes sensations , je franchit le panneau 10 km en 38'50" meme si je remets un peu en cause l'exactitude de ce kilometrage, puis je coince un peu dans les 3 derniers kilometres et tout particulièrement dans le dernier qui est un horrible faux plat montant avec des petites bosses devastatrices ...je termine donc le dernier 5km300 en 22'40 pour un temps total de 1h01'25"., (cela represente du 15km/h)
Au 10ième kilomètre j 'etais 21ième et je dois finir surement à la 23ième place....
C est ma deuxième course hors stade de l'année et je suis plutot satisfait de mon temps, je pense que je vais atteindre un pic de forme interessant pour la montée des 3 communes et surtout pour le 10 km de Chambéry , qui se déroule mi-mai ou j'aimerai faire un chrono à la hauteur de mes attentes...
Les résultats ne nous sont pas parvenu mais c ets mustapha Essaid qui gagne ( photo ci-dessous) devant mon coach Ludo et Damien Chaperon.

Publié dans Résultats 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article