Resultats Grand ducs de Chartreuse

Publié le par Vincent Machet

Cette année le parcours passera sur toute la partie nord du massif

C’est une course en solo, en duo ou par équipe de 5 coureurs qui se déroule à la journée, sur 77 Km avec une dénivelée positive de 4000 m.

L’organisation est remarquable et l’ambiance chaleureuse tout au long du parcours. Notre équipe était composé par ordre de relais de mon papa puis de mon oncle Didier, suivit de son ami Hervé , puis moi et  le dernier relais de 21 km a été réalisé par Jacques.

Le parcours se décompose de la manière suivante :

1 : 12 km pour 570 mètres de dénivelé  2 : 13 km pour 830 mètres de dénivelé

3 : 12 km pour 1060 mètres de denivelé 4 : 19 km pour 1130 mètres de denivelé

 

5 : 21km pour 400, mètres de denivelé

Sur 51 équipes de relais, le détail des résultats est le suivant, mon père termine le premier relais en 15ième position en passant le relais à mon oncle en 1h17’, ce dernier termine 36 ième de son relais en 1h54’ puis a laissé le relais à Hervé qui termine 32 ième de son parcours difficile en 1h55. Il me laisse certainement le relais autour de la 30ième place ce qui m’a permis de doubler des équipes tout au long de mon parcours. Je termine 2 ième de mon relais derrière un triathlète de tres bon niveau, Franck Gorry, en 2h08’. Jacques finit avec un semi marathon courageux contenu de la chaleur et de la difficulté…merci a lui !!!

Au final , on finit 15ième  mais plus que le classement , c ‘est l’ambiance et l’esprit d’équipe que je garde

Publié dans Résultats 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article